Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
14 juin 2009

J Q B D S E ?

Judith progresse. Pas aussi vite que certains (après tout, chacun son rythme) mais elle progresse.
Elle n'est pas loin de marcher et surtout, commence à essayer de manger seule, à moins qu'elle ne soit en train d'essayer de nous faire passer un message (codé, le message...) :

P1010860

(Karine, c'est juré, le jour où il y a sauce tomate, je la change avant de la mettre à table)

L'année scolaire touche à sa fin et mes vacances personnelles aussi puisque Pierre commence demain un nouveau boulot près de Rennes. Après deux mois plutôt tranquilles, ça va me faire un drôle d'effet... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... et une grand-mère avertie en vaut deux, surtout après 8 petits enfants !! j'ai souvent testé les pâtes et j'en suis arrivée à la conclusion suivante : jamais des petites et même pas les coquillettes ! les gros coudes et autres macaronis c'est bien plus facile à manger.. avec les doigts !! et ça limite sérieusement les dégâts :-)<br /> Bon courage :-D
N
trop craquante la bouille de ta Judith!
V
Elle a une bouille de friponne, ta puce !<br /> (Je viens de lire pour Adam, quel phénomène, ton fils !)
S
wouah rennes, ça fait une trotte ! comment vous vous organisez ? en tous cas , des biz à vous partager !
T
Dis-donc elle m'a l'air d'être sacrément espiègle ! Ce regard..........
Publicité