Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
9 février 2006

Le jour des mamans !

Quel luxe... Avec Karine, nous nous sommes accordées quelques heures à Paris (Merci Pierre d'avoir gardé les grands).

Dans l'ordre, nous sommes allées :

chez Systems C  une boutique rue Emilio Castelar, où la jeune femme fait tout : les patrons, la coupe, la couture... et la compta ! Il y avait de jolis pantalons... dont un du bleu canard dont j'ai envie depuis plusieurs semaines (j'ai bien essayé de négocier une petite remise mais... non, rien à faire) et puis le même gilet en point mousse violet que porte Félix depuis ce matin (et oui, il est terminé).

A la Croix et la Manière où j'ai retrouvé Monique Lyonet, un peu surprise quand je lui ai annoncé que dans la poussette, ce n'était pas le bébé qu'elle avait vu il y a quelques mois mais bien mon petit troisième... et que, oui, ça faisait au moins deux ans que je n'étais pas venue dans sa boutique. Avis aux brodeuses, les cours reprennent. Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par une après-midi de broderie dans les mois qui viennent.

A La Sensitive... les plaids en soie sont magnifiques et ils soldaient de vielles affiches chinoises.

Chez Lillibulle, on y passerait des heures à tout essayer, il y en a partout : des chaussures, des mobiles, des chapeaux, des doudous, des décos. La caverne d'Ali baba ! Bon, j'ai été raisonnable : j'ai juste craqué pour des badges.

Et chez Petit Pan où on a eu droit à une démonstration de dépliage / pliage de leur adorable lit en bambou et un acceuil très sympa (Félix a fait rire tout le monde avec ses drôles de cris). Il reste des soldes... j'ai trouvé une petite blouse à 8 euros.

Bon, en résumé, c'était vachement bien et, en plus, les petits ont été très sages (mention spéciale pour Félix qui a dormi de 13 à 15 heures)

on recommence quand ?

img_0317

Chez Petit Pan
Félix et Adèle dans la poussette double...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Merci d'être venue visiter la boutique.
F
-sympatoche ta petite virée ;-) chez moi, c'était couture, émile a fait DES supers siestes!!!<br /> -un après-midi broderie, mmmm chouette!c'est du point de croix ou autre chose?<br /> -je ne connaissais pas systèmeC, tu demandes des ristournes, moi j'ose pas!<br /> -une photo du gilet! une photo du gilet!<br /> <br /> comment ça, ce n'est pas un blog de tricot-couture ;-) ???
Publicité