Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
20 février 2006

Adieu, veaux, vaches, cochons...

img_0390J'étais lancée, ça coupait, surjetait et cousait sec hier soir quand, subitement... bruit terrible et éclairs venant de la machine : gros noeud sur le dessous. Grrrrrrrrrr.... je refais une canette, je démonte, je nettoie, je remonte et... à nouveau, bruit terrible et gros noeud. Coup d'oeil à Pierre qui me confirme que non, décidément, ce n'est pas normal.

Donc, je vous l'annonce, à un peu plus d'un mois de la brocante de l'association : machine en panne.

Je le voyais déjà notre mini stand en vichy et liberty : des fichus, des petits sacs à goûter, des bavoirs. Adieu veaux, vaches, cochons...

J'ai chargé ce matin les deux gamins dans la poussette double,  la machine par dessus tout cela pour aller la déposer chez le réparateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et oui... de retour chez le réparateur qui a cette fois pour mission de me la rendre en parfait état de marche. Sinon... en attendant, je fais des chaussons en tricot !
M
oui, on attend presque......
S
super! on a hâte de voir la suite;-)
I
Elle est revenue... je m'y remets demain, je vous tiens au courant !
M
Alors???????????????????????,<br /> Tu la récupères quand ?
Publicité