Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
17 avril 2006

La femme du boulanger...

c'est moi !

Il y a presque un an, je commandais  ma machine à pain... elle a mis des semaines à arriver. Pierre, plutôt dubitatif sur l'utilité de la chose, a vite été converti. Bilan, près d'un an après : on mange du pain bio à tous les repas... au prix du mauvais pain et... Pierre se passionne pour le façonnage des baguettes :

p4170376

Il y a encore des progrès à faire sur l'aspect extérieur,
mais elle est très bonne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça m'intrigue ces "faf" qui ont des map...<br /> en tout cas, à défaut d'avoir le même boulanger, on mange le même beurre ;-)
M
si si me v'là !!!!!!! cé ke je travaïe et ya du boulo aven de pacé le konkour!!!!!!!!<br /> figure toi qu'une maman dont la fille est en classe avec Matteo est venue vers moi pour me dire :"j'ai vu votre blog" et du sais d'où qu'elle vient ? du blog de l'asso "famille nombreuse" où tu as mis l'article de Libé on line... le monde est petit !!! <br /> Bon, allez je m'extasie sur les merveilles de Pierre qui fait beaucoup mieux que certains boulangers, même sur l'aspect !<br /> l'a l'air bon ton pain ma ch'tite dame !
I
alors, personne pour s'extasier ?
Publicité