Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
8 novembre 2006

la nombrilosphère aurait-elle les chevilles qui enflent ?

Je ne sais pas ce que vous en pensez (forcément, je ne vous l'ai pas demandé) mais le petit  monde des blogs est drôlement en pétard ces derniers jours, certaines se font piquer leurs photos, d'autres leurs "créas"... C'est quand même bien dommage d'assister à tous ces cyber-crêpages de chignons pour un truc avec un bout le liberty dessus, tout comme il est bien dommage que tout tourne toujours inexorablement au petit commerce.

Moi, je dis : un peu d'humilité, un peu de recul, diantre !

...et puis, j'sais pas pourquoi mais, pour le coup, je suis plutôt contente d'avoir un tout petit blog pas intéressant, avec une chemise tous les trois mois et avec presque jamais de commentaires.

Allez, c'est pas l'tout mais il y a de la lessive en retard, j'voudrais pas que super-Mamette débarque avec son fer à repasser aujourd'hui :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas beaucoup de commentaires, mais de qualité !<br /> Tout à fait d'accord avec toi, je ne partage pas vraiment l'état d'esprit ambiant de ces derniers jours...<br /> Tout de même, il y en a qui piquent le modèle des jupes de "Judith" !!!
K
alors j'ai sorti la planche et le fer, mais je ne sais pas m'en servir. si supermamette pouvait débarquer...
Publicité