Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
8 février 2007

Pendant qu'on y est...

...une petite blouse à encolure élastiquée, mon premier modèle issu du livre d'Astrid Le Provost (ça va jusqu'au 3 ans, tu peux te précipiter Karine, et puis j'ai les patrons manquants). C'est un peu comme un "Maud" mais avec un raglan et des manches longues. Et pour la première fois, la surjeteuse est restée au placard, j'ai fait des coutures à l'anglaise (devinez-donc qui m'en a donné l'idée...).

blouse

C'est pour un cadeau.
Désolée, il y a une liste d'attente pour devenir mon amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La machine s'affolle par chez toi...
K
ça y est, je l'ai acheté ! mais il faut que tu viennes m'expliquer les coutures à l'anglaise.<br /> Dis donc toi, tu n'es pas sensée faire des cartons ?
Publicité