Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
16 novembre 2007

Néo-ruralité # 1

L'agriculteur d'à-côté est venu en fin d'après-midi avec son beau tracteur rouge, sa grosse remorque, et a délicatement déposé ceci :

IMG_0003

Et oui... se chauffer au bois a son charme.

Au fait, Pierre, la pluie est annoncée pour dimanche, tout ça doit être rentré demain soir.
Comment ça, il fait 3° ? Comment ça tu veux retourner à Paris ?

Félix était ravi de grimper dans le tracteur et même de tourner le volant (bah, oui, il y a la direction assistée...)

IMG_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il va s'arrêter tout de suite s'il lit ça :rol:
B
heu régumièrement= régulièrement
B
Message pour monsieur Pierre que je ne connais pas: c'est pas grave s'il pleut dessus....du bois sec c'est du bois sans sève, sans humidité ce n'est qu'un petit plus.....du bois mouillé j'en brûle régumièrement ds ma cheminée....<br /> <br /> et si vous faites rentrer du bois en avance les prochaines années (ça revient moins cher) il faut le laisser passer les saisons sous une alternance pluie soleil c'est ça qui aide à éliminer la sève et en fait du bois sec........<br /> <br /> Et je le répète ici.....Ingrid sors du corps de Marion!!!!!!!!
L
faites bosser les gosses, ca va les occuper;-)))
C
que de bois, tu sais que je te remplace auprès de Béné sur mes questions de sur le bois à la "parisienne" ;P
Publicité