Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
23 avril 2008

L'épreuve du feu

6 ans, ça vaut bien une fête. Quand Gabriel a fait sa (longue) liste de copains à inviter, on s'est dit "Vas-y mon kiki, ce sont les vacances, la moitié des gamins ne sera pas là". Résultat, sur 12 enfants, 11 ont répondu présents. Trop de chance. Vraiment trop de chance.

P1010462
juste avant l'arrivée des premiers enfants
vous remarquerez que je me suis fait violence, il y a même des bonbons haribo

P1010463
Pierre fait mine de lire le canard mais il veille au grain (ou plutôt au jeunes pousses de gazon)

P1010482
un petit jeu de cuillère

P1010467
L'heure du gâteau. Flop total pour le gâteau au chocolat décoré de smarties,
c'est tellement mieux de courir dehors la bouche pleine de bonbons.
(Remarquez, au passage, que nous sommes très forts : seuls nos enfants sont nets sur la photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il devait être bien content ton 6 ans !
M
Quelle énergie, Ingrid ! ;-) Tu carbures aux smarties ou quoi ? ;-)))
T
11 enfants d'accord, mais il faisait beau. Imagine s'il avait plu....<br /> J'ai repéré un bol de crocodiles Haribo non ? Et puis des chamallows. Dire que je n'achète jamais de cochonneries. je devrais m'y mettre.
V
Crois-en mon expérience, il faut toujours cacher les bonbons, et les donner après le gâteau ! Rien ne rivalise avec les bonbons !<br /> Alors, comment vont les mètres carrés de gazon de Pierre après ce bel anniversaire ?!
E
Vous êtes en effet très très forts !!<br /> D'abord pour les photos et puis pour recevoir 11 petits loupiots de 6 ans à la maison ... perso je ne l'aurais pas tenté !<br /> Et le gatal au choco face aux Haribo ... aucune chance (mais moi j'en aurais bien mangé un bout :p).
Publicité