Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
26 avril 2008

un avant goût d'été

la rhubarbe a poussé, elle a avait même des feuilles.

P1010496

P1010498

Au fait, les parisiens (et les lillois par la même occasion...),
l'espèce de brume, c'est pas du brouillard mais bien de la fumée qui s'échappe du barbecue

au passage, vous remarquerez que les goûts vestimentaires de Gabriel commencent à être affirmés... hum, le t-shirt serpent... allez, je me dis qu'avec des converses, un jean slim, ça pourrait faire un peu Mick Jagger (ouais, je sais, on se console comme on peut...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils respirent le bonheur tes garçons Ingrid !
I
c'est pas de ma faute à moi s'ils n'aiment pas les choco BN ! Et puis, on voit que tu ça fait longtemps que tu n'as pas vu Félix, il a des les fesses comme ses joues, c'est dire...
K
extra les tenues de camouflage !j'adore Adam avec sa petite feuille sur la tête !<br /> <br /> Au fait, ils ne mangent que de la rhubarbe ou quoi, vous avez vu leurs cuisses ?
S
encore un parisien qui s'est tiré à la campagne et qui sait toujours pas comment faire un barbeuc !!!!
T
Merci d'avoir précisé car je pensais que c'était de la brume et les enfants en short par un temps de brume je ne comprenais pas trop.<br /> J'adore la rhubarbe.
Publicité