Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
2 juin 2008

Mousson

Sur notre liste de Noël, il y avait deux choses hyper importantes les néo provinciaux que nous sommes :

1) des bottes de jardin, qui peuvent aussi servir de bottes de pluie,
2) des chaises longues.

Pas de bol #1, ce sont les bottes qui servent.
Pas de bol # 2, ce n'est pas pour jardiner mais pour évacuer les 3 cm d''eau
qui sont dans ma cuisine suite à l'orage de cet après-midi.

P1010627

A noter quand même, pour ceux qui douteraient de ma malchance, que :
- l'orage a commencé pile poil au dessus de l'école, pile poil à 16h25, heure à laquelle sortent les enfants,
- on a attendu 1/2 heure sous le préau, des fois que ça se calmerait et que, pendant ce temps, l'eau faisait son oeuvre dans la cuisine,
- nous sommes rentrés trempés, vraiment trempés,
- la pluie s'est arrêtée 10 minutes après notre retour.

Bon, ça m'apprendra à me moquer des gens du nord.

P1010633

Judith a été exemplaire, pulvérisant son record de transat (2 heures durant lesquelles elle n'a émis que quelques soupirs),  pendant qu'à la manière de la mère de Marguerite Duras, je lavais la cuisine à grande eau.

Sinon, ça baigne...

cerise



Edit de 22h42 : cherry on the cake, pas de cantine demain pour cause d'inondation (ouf, il n'y a pas que moi). Je positive, je positive, s'ils avaient été scolarisé dans l'autre école, c'était ni cantine et ni école.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas trop de dégats dans la cuisine et dans les autres pièces ,il est vrai que la pluie ou c'est maudits orages attendent toujours la sortie de l'école pour nous arrosés la petite judith est vraiment trop mimi
V
pas de noyés?! j'espère que vous profitez du soleil plus que nous!<br /> <br /> bises.... <br /> <br /> <br /> Virginie.
C
Pas trop de dégats dans ta cuisibe j'espere!!<br /> Ta poulette ds le transant elle est topissime quand meme!
V
Pas trop de dégâts pour les meubles de la cuisine ? Et les autres pièces, elles n'ont pas eu d'eau ?<br /> En tout cas, Judith est toute mimi, qu'est-ce qu'elle change vite !
T
Autant d'eau ? Comment cela se fait-il ?<br /> En tout cas tu as bien eu raison d'investir dans des bottes en caoutchouc.
Publicité