Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
17 juin 2008

Serait-ce mon jour de chance ?

P1010752

Saleté de petite assiette "oui-oui" dans casserole "Cristel"
Des suggestions pour sauver la casserole ?

P1010751

Vitre du four qui vient d'exploser alors que je n'étais même pas dans la pièce
et que mes petits pains aux raisins cuisaient sagement
(là, je m'inquiète quand même, le pare-douche nous avait fait le même coup il y a 3 ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je croyais que c'était Oui-Oui qui devait exploser, pas le four ! (Ok, je sors ! :-))
E
T'aurais la poisse toi que ça ne m'étonnerais pas !<br /> Enfin, ça se limite à la cuisine, heureusement.<br /> Bon, Oui-Oui n'est plus je suppose et pour le four mieux vaut ça que tes petits pains aux raisins brulés (je reste très très positive quand c'est pas chez moi, quand mon four a pété l'an passé ce ne fût pas DU TOUT le cas, crois moi)... ;)
B
mais tu n'avais pas déjà eu un pb avec ta gazinière à la livraison?<br /> <br /> au fait ça y est j'ai la mienne!
T
Incroyable ça ! Et dangereux surtout.
V
As-tu essayé l'huile pour Oui-Oui ?<br /> Sinon, pour le four, ben... zut !
Publicité