Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
9 novembre 2008

Pommes

et oui, c'est la saison des pommes...

IMG_0308

et chez les agriculteurs du coin, ce n'est pas ce qui manque. Nous voici donc avec... 20, 30, 40 kilos de pommes.

Heureusement, Kitchenaid a inventé la passoire à fruits qui permet de faire de la compote sans éplucher les pommes :

IMG_0309

Regardez bien, en haut, je mets les pommes cuites avec la peau, à droite coule la compote et à gauche, les peaux et pépins. Il en faut peu pour être heureux !

Ps : Gabriel a de nouveau son cache-oeil (il ne supportait pas bien le filtre Ryser) mais il ne le porte plus qu'à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est terrible ce truc , et puis toute cette bonne compote, c'est une chance.
V
Vive KA !!!!!!<br /> Vous allez avoir de la compote pour tout l'hiver !
C
Alors ca c'est topissime...j'en veux un!
T
C'est génial comme système ! Quand je pense que je n'ai même pas un robot....
:
Père Noel si tu passes par là, prends note!
Publicité