Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
26 février 2009

Tagguée...

"Tagguée" (quel vilain mot quand même...) par Cécile, le blog reprend un peu de vie

Règlement :
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées



j'ai au moins autant horreur du désordre que de ranger

je ne referme pas bien les pots et les bouteilles

je dis plein de gros mots, même devant les enfants

je suis trop nulle en couleur, avant de connaître Farrow and Ball, j'achetais 5 pots de peinture avant de tomber sur une couleur qui ne soit ni trop, ni pas assez

j'ai une nintendo DS, je m'en sers le soir en cachette, juste pour le programme d'entraînement cérébral du Docteur Kawashima

le mercredi après-midi, je colle les grands devant un DVD, les petits à la sieste et je dors une demi-heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Héhé, on t'y prends à essayer de te muscler le cerveau en cachette !!
C
Eh bé ! je te connais bien mieux, maintenant !<br /> Hi ! hi ! hi !<br /> Bisous,<br /> Cécile
K
ici, une heure de Tom et Jerry cet après midi pour que je puisse faire un peu de couture !<br /> Toutes des mères "indignes" !!!
V
MDR pour la DS en cachette !!!! (et pour les gros mots, je suis pareille....)
:
Mais???? Ils sont vivants chez les Ingrid?<br /> <br /> Ahhhh!!!! le mercredi aprèm', hummmmmmmm.<br /> <br /> Bises.
Publicité