Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
11 septembre 2006

la cantoche.. suite et fin ?

Finalement, Gabriel est autorisé à manger à la cantine, même si sa mère passe sa journée à se faire les ongles ;-)
Pour Adam, c'est pas gagné... plus de place dans le dortoir, plus de place dans le réfectoire. Mince, je vais juste pouvoir me faire les mains. Les pieds, se sera pour l'année prochaine.

La discussion avec la Directrice était du genre :
- "madame, j'ai le droit à la cantine comme les parents qui travaillent"
- "j'ai pas de place"
- "oui, mais j'ai le droit..."
- "j'ai pas de place"
- "oui, mais, famille nombreuse..."
- "j'ai pas de place"

Je crois que je vais me mettre au Conseil d'Ecole...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et bien, pour les pieds :<br /> une journée de cantine pour Adam par semaine = 2 ongles...
K
Alors, et les pieds ?
Publicité