Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
8 septembre 2006

Moi, j'préfère manger à la cantine...

Hier soir, à table :

- moi : "Alors Gabriel, qu'as-tu mangé à la cantine ce midi"
-
Gabriel : "Du poisson pané, des pommes de terre, du fromage blanc et puis du homard, des langoustines et du crabe... et puis on a bu du coca, tu sais, c'est très bon le coca"

Moralité : ça vaut le coup de se battre, encore un effort et on leur sert du caviar !

homard

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouf, je croyais que c'était parkinson... :-))
M
la question est apparue autant de fois que ma stupeur !!
M
La directrice a t'elle vraiment cédé devant tes arguments ?
M
La directrice a t'elle vraiment cédé devant tes arguments ?
M
La directrice a t'elle vraiment cédé devant tes arguments ?
Publicité