Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
19 mars 2007

J - 8 !

53 cartons... Il reste encore à emballer deux étagères, la moitiè des jouets, le placard de Pierre (à vue de nez, 10 cartons), la cuisine et la salle de bain. Et cerise sur le gâteau, il n'y a ni lessive ni repassage en retard (Chéri, t'as vu cette efficacité, j'me débrouille trop bien toute seule avec les mômes). Si ça tombe, tout sera bouclé dimanche soir et on pourra se balader lundi à Paris. Je sais, on peut toujours rêver.

magimix_013

Quand même, une question me taraude... où va-t-on mettre tout cela ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ça sans les petits cachets miracle de Lynette? moi aussi je suis à J-8 mais ce n'est pas le même genre de déménagement!
G
hihihi cela me rappelle des souvenirs... mais tu as raison de viser tout de suite les 200m², cela t'évitera de déménager à nouveau...
K
ouh la, t'es sure que ça va ? Arrête la ritaline !!!
F
nantes pas nates!
F
je suis en ballade sur nates dans 15 jours, tu crois qu'on pourrait se croiser???<br /> oui, je sais, j'abuse un peu t'es en plein déménagement ;-)
Publicité