Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
21 mars 2007

J - 6 !

73 cartons. Ne cherchez plus, wonderwoman, c'est moi. (d'ailleurs, chéri, pour la peine, tu vois, la gaine étoilée... et bien, je veux la même pour Noël). Pour l'épisode 3, il faudra attendre un peu, j'ai pulvérisé le stock de cartons.

wonderwoman

PS : et j'ai même eu le temps de faire la sieste
Merci à Supermamette d'avoir occupé les garçons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es bientôt vers chez moi, alors à bientôt :-)<br /> Bises
G
Nan moi j'hésiterai pas, j'exigerai les deux et le diadême...<br /> la tenue complète, quoi !
R
Moi, à ta place, j'hésiterai entre la gaine et le bustier doré ! Bon courage pour la fin des évènements...
Publicité