Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
1 mai 2007

la maison !

Bientôt trois semaines que nous sommes installés dans notre maison. Malgré les mauvaises très mauvaises surprises (électricité à refaire totalement, ballon d'eau crachant le feu, plomberie à la Beaubourg, j'en passe et des meilleures...), nous sommes drôlement contents.

Petit tour en images :

P4102351

la maison, vue d'un coin du jardin. Le desherbage est déjà bien avancé (merci Karine, t'as bien mérité ta paire de gants...) et les plantations ont commencé. Mais il faudra masquer l'espèce de blokaus pour nains de jardins le puits qui trône en plein milieu  (amis des enfants, je vous rassure, il est fermé).

P4102323

L'entrée, à terminer : reconstituer la moulure au plafond, peindre, décaper la porte, enlever cette horrible moquette et, peut-être un jour, changer la porte d'entrée...

P4102328

Le bureau / atelier couture : rien à faire à part peut-être passer une deuxième couche de peinture

P4102330

Le salon. Alors, là, il y a du boulot : les murs, le plafond savoyard ("dis, papa, pourquoi il y a du parquet au plafond ? C'est pour pouvoir retourner la maison mon enfant") à faire sauter, la cheminée à "dérustiquiser", le sol...

P4102333P4102332

La salle à manger, claire et lumineuse... presque rien à faire à part poncer la pierre de la cheminée curieusement peinte en marron.

, P4102341

La cuisine, à dérustiquiser itou... certainement avec un coup de peinture sur les portes.

et voilà. Il reste encore à vous montrer la lingerie, les chambres, la salle de bain, les combles, les granges... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
franchement juste en changeant les charnières , les meubles de cuisine ne sont pas si mal :) bon OK je ne suis ps fan de la frise bi colore qui ne va des masses avec :(
G
coucou, super les photos, petit paradis.<br /> courage pour les travaux ! on veut voir meublé maintenant. tu m'étonnes qu'alfortville te manque pas trop ! bises
C
super :-)<br /> vous allez être bien.<br /> J'adore tes meubles de cuisine. c'est eux que tu trouves rustiques?<br /> Bises et à bientôt
A
on veut aussi les photos meublées ! :o)
S
ça se confirme ,c'est vraiment superbe ,vous allez être biennnnnnnnnnnnnn <br /> <br /> à bientôt j'espère ;-)
Publicité