Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
21 mai 2007

Pose flottante...

Il a plu cette nuit. Beaucoup plu... Voici comment nous avons retrouvé notre pseudo terrasse (qui se résume à des caillebotis posés à même les mauvaises herbes) ce matin :

P5212461

Mais, il y a un espoir, Pierre a désormais une très bonne scie circulaire et semble très intéressé par la pose de terrasses en bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut !<br /> quel travail !!! j'imagine que tu regrettes les temps à vide sur Alfortville !!! ici il fait BEAU !!! j'ai eu un poste de maternelle à saint Maurice, je vais changer de planète par rapport à Orly, à voir les collègues... et la place en crèche pour Lila.. du coup difficile de m'y faire encore, on attend sûrement que je saute de joie... mais NON, à lala... comment comprendre la psychologie féminine diraient certains !!!<br /> dis tu as un n° de fixe ou les télécoms ne sont pas arrivés jusqu'à vous? (ah ah ah !!!)<br /> bisous à tous et bon anniversaire Félix ?
I
ça y est ! J'ai même ajouté de la terre...
K
attention ceci est un message urgent, je répète urgent : laisse tomber la terrasse et vide l'excès d'eau du chèvrefeuille, il va se noyer !<br /> A part ça, un point partout pour la météo, c'est comme chez nous.
Publicité