Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelle famille !
Quelle famille !
Publicité
Archives
18 mai 2007

L'entrée...

Ouf, ça y est, le carrelage est entièrement décapé : une grosse journée de boulot + 1 kilo de lessive St Marc + 2 spatules + 1 tournevis = 2 kilos de colle.

P4102323

avant... moquette bleue et murs en placo

P5182455   P5182457

maitenant

Il reste à poser les plinthes et à peindre le soubassement. Le carrelage n'est pas terrible mais c'est sans doute mieux que le lino. On a collé la marelle Gavroche arrivée ce matin, c'est chouette.

Pierre s'est attaqué au parquet de la future chambre de Félix, les planches qui remplacaient les lames abimées sont démontées et sont en partie remplacées. Il ne "restera" plus qu'à le poncer et le peindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une marelle en pavé parisien ! le blues ?
C
Et pourquoi ne pas repeindre le carrelage ? Votre maison est géniale ...<br /> Au tre sujet qui me tient à coeur : si tu souhaites signer la pétition pour l'adoption internationale, un petit tour sur le blog d'Innamorata.
I
pas de danger avec la marelle, ça colle tellement peu qu'on a du la coller avec de la vraie colle (oui, oui... la même que nous avons gratté pendant des heures la veille). Et pour les enfants, je te rassure tout de suite, ils sont terribles quand on fait des travaux : l'un monte sur l'escabeau ou le secoue pendant que j'y suis, l'autre veut absolument essayer la nouvelle dévisseuse de papa... autant te dire qu'on va mettre la scie circulaire sous clée !
G
top le meuble rouge et l'étoile. euh la marelle, tu me diras quand on l'enlève si cela laisse des traces ? chuis un peu intéressée ? les enfants pendant les travaux, ils sont sages comme des images ... ! bises
Publicité